Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Bannis

Entrez dans l'aventure palpitante des Guerriers Bannis. Combattre, chercher, dissimuler... jusqu'où serez-vous prêt a aller pour protéger votre royaume?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Fonctionnement de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila

Mila


Messages : 10
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton placard

Carte d'Identité
Race: Humain
Age: 16 ans
As-tu un pouvoir développé? Si oui lequel.:

Le Fonctionnement de la Magie Empty
MessageSujet: Le Fonctionnement de la Magie   Le Fonctionnement de la Magie Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:28

La Magie est omniprésente sur la Terre des Bannis puisque c'est une sorcière qui est a l'origine du monde (cf "Le Contexte"), de ce fait tout les habitants sont dotés d'un certain niveau de magie en eux appelé taux de magie ou taux de magicité (TM). Tout le monde à un pouvoir mais il n'est pas forcement développé!

Je m'explique.
Tout habitant nait avec un TM et un pouvoir développé (PD) qui lui est propre, si le TM est assez élevé, cette personne pourra pratiquer la magie, si il est encore plus élevé, son pouvoir se développe, par conséquent, plus le TM est élevé plus la magie et le PD sont puissants.

Les personnes pouvant pratiquer la magie ne courent pas les rues mais elle ne sont pas particulièrement rares, par contre celle avec un PD sont de vraies pépites d'or! Elles sont rares et chanceuses!
La plus part de ces personnes deviennent Mage mais ce n'est pas une obligation. Il existe trois sortes de Mage:
- Le Mage Blanc qui pratique la magie blanche (qui s'aide de la nature).
- Le Mage Noir qui pratique la magie noire (qui transforme la nature).
- Le Mage gris qui utilise la magie blanche et la noire mais qui se prohibe certain sorts noirs (comme la résurrection, l'invocation des esprits etc)

Les Elfes sont des créatures entièrement magique ils ont donc un TM plutôt élevé de base et a l'inverse des humains, il est rare qu'un elfe n'est pas de PD.
En ce qui concerne les demis elfes par contre, ils fonctionnent comme les humains même en ayant une plus grande chance de développer leur pouvoir.

Les sorts importants à l'exemple de la résurrection ne sont pas sans conséquences. Si ce sort est employé, une autre devra mourir ou le magicien même qui pratique ce sort (toujours en exemple).

ATTENTION! (¡OJO! /zbaff/) les pouvoirs doivent rester dans le domaine du "possible" si je puis dire alors svp, soyez raisonnable et plausible, faites pas un truc énorme comme "contrôler les éléments, la nature gnagna" vous pouvez hein mais un élément, un truc de la nature, si vous voyez ce que je veux dire. Et SURTOUT vous ne pouvez avoir qu'un seul PD, ben oui hé ^^. Et veillez a ce qu'il ne soit pas déjà pris, tout ça dans la mesure ou vous voulez que votre perso en ai un bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-bannis.forumgratuit.org/
 
Le Fonctionnement de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Bannis :: Administration :: Règles, contexte et partenariat :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: