Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Bannis

Entrez dans l'aventure palpitante des Guerriers Bannis. Combattre, chercher, dissimuler... jusqu'où serez-vous prêt a aller pour protéger votre royaume?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une lumiere, une journée, un soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfir

fanfir


Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 24
Localisation : dans mon monde ou la magie est présente partout

Carte d'Identité
Race:
Age: ~
As-tu un pouvoir développé? Si oui lequel.:

une lumiere, une journée, un soleil Empty
MessageSujet: une lumiere, une journée, un soleil   une lumiere, une journée, un soleil Icon_minitime1Ven 24 Oct - 15:43

La journée était idéale, la neige blanche réfléchissait le soleil qui brillait ce jour là. Des quelque battisse précaire la fumée s'échappait du toit. La vie au campement était relativement simple mais joyeuse. Quelques humains s’affairaient. Ils étaient exténués mais souriais. Ils étaient content de la vie qui s'offrait à eux. midi venait de sonner et certain ouvrier rentraient chez eux manger la maigre portion de nourriture qui leur permettaient de survivre. Suivons donc une jeune femme qui rentrait chez elle comme les autres. Elle était rousse et ses long cheveux étaient attaché par une tresse. A peine avait t' elle passé le pas de la porte que une ombre lui sauta dessus.
- Fanfir!!!! Tu a rapporté de la viande
La dénommé Fanfir bougonna et se releva.
Calme toi Mara. Oui j'ai rapporté du faisan.
La jeune brune appelée Mara lui arracha la bête des mains et partie la faire bouillir, contente d'avoir de la viande. La rousse soupira de son comportement mais intérieurement elle étais heureuse que sa meilleurs amie est retrouvé sa joie de vivre. Elle remarqua que la décoration de leur pauvre foyer avait changée. Les pardessus qui ornait leur lit fait maison avait été remplacer par un édredon, la tapisserie qui ornaient les mur étais devenue de la peinture magnifique. Sa camarade était décidément très douée pour les activités artistiques. Une nappe ornait à présent la table. des coussin moelleux étais assortie au tout. La naine interrogeât sa sœur de cœur:
Où a tu eux tous ça Mara?
La jeune fille se retourna à peine,continuant a faire le repas elle répondis calmement .
la peinture je l'ai fait à par le noir que j'ai du acheté, les édredons je les aient cossus et j'ai mis des plumes d'oie que tu a rapportée avant hier, j'ai cousu la nappe, d’ailleurs je me suis bien amusé.
Fanfir se rapprocha de sa "sœur" et lui donna une grande tape dans le dos ,qui faillit faire tomber la frêle jeune fille, en éclatant de rire.
T'est vraiment doué toi!
Elles continuèrent à parlé jusqu'à ce que le dîné soit prêt et que vous mettiez à table. Mara amena le repas et servit son amie. Fanfir la regarda, sa '' sœur'' était vraiment belle. Ses long cheveux brun et raide contrastait avec ses magnifique yeux vert. Elle étais magnifique Elle a toujours été très timide et souvent c’était a elle de la défendre autant contre les filles et garçon qui la bousculait que contre ceux qui s'approchait trop d'elle et qui lui faisait peur. C'était elle qui s'occupait des taches ménagère, la rousse s'occupait plutôt de la chasse, construction... Le déjeune débarrassé Fanfir retourna comme les autre travailler dans la neige glacé. L'après midi passa bien vite, les travailleurs très occupés a préparé leur provision pour le froid qui venait, qui se prévoyait rude. Le jour fatigué commençait a décliné. Le soleil disparaissait derrière les montagne et les humain regagnais leur foyer pour y dormir. Quelques heures après tout le monde dormaient à point fermé et les deux jeune femme que nous avons suivie n'étaient pas en reste que nous avons suivie n'était pas en reste. L'une était sagement sous sa couette et respirait régulièrement discrètement. L'autre par contre si elle dormait belle et bien, était sur les couvertures et ronflait bien fort en balbutiant des choses incompréhensibles. Laissons les dormir cette journée comme celle d'hier celle de demain et les suivante aura été bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
une lumiere, une journée, un soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Bannis :: Jeu de Rôle :: Royaume d'Antartika :: Les Campements de Rescapés-
Sauter vers: