Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Bienvenue à toi étranger... Tu ne sais pas où tu te trouves? Ne t'en fait pas je vais te l'expliquer...
Depuis fort longtemps trois Royaumes se partagent une terre, la Terre des Bannis, mais les contrées se donnent désormais à une guerre féroce et cruelle. Trahison, disgrâce, sorcellerie, tous les coup sont permis!
Saurez-vous distinguer le vrai du faux? Êtes-vous prêt à entrer dans la bataille?
Les Guerriers Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Bannis

Entrez dans l'aventure palpitante des Guerriers Bannis. Combattre, chercher, dissimuler... jusqu'où serez-vous prêt a aller pour protéger votre royaume?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mila

Mila


Messages : 10
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton placard

Carte d'Identité
Race: Humain
Age: 16 ans
As-tu un pouvoir développé? Si oui lequel.:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:16

Tout a commencé autre part, à Jarad, un monde ou la magie était prohibée et ou les sorcières étaient brulées. La ville de Galane était une de plus importante de Jarad et était dirigée par un souverain puissant qui écrasait ses ennemis.. Et ses amis.. Madis, le plus proche conseillé du roi, réprimandait le monarque de son comportement de conquérant excessifs, et lui reprochait de passer son temps à faire la guerre au lieu de s'occuper de Galane. Une dispute éclata entre les deux hommes et le roi banni son conseiller. Consterné, Madis rassembla la population et entraina ceux qui soutenaient sa cause loin des murailles protectrices du château pour les mener vers l'inconnu et construire un régime de liberté et d'égalité. Le petit peuple marcha beaucoup, certains désespéraient, d'autres mouraient... Madis vit une vielle maison et il entra, il rencontra une vielle sorcière qui lui proposa de lui créer un monde:

"Le visage d'une vielle femme apparu à la lueur de la bougie. Madis sursauta et recula.

« -N'aie pas peur mon garçon, » dit la vieille d'une voix chevrotante, « approche... ».
Il repéra une chaise à peu près entière, et s'assit en face de la femme.
« -Tu recherches un endroit ou vivre ? » demanda-t-elle dès qu’il fut installé.
Il hocha la tête.
« -Bien, je vais t'offrir un monde! »
Madis se redressa sous le coup de la surprise.
« -Comment ?
-Un endroit où tu pourras vivre avec tes amis... Quelque chose de magique!
-De magique ? » demanda t il, outré.
« -Oui, trois parties pour trois styles de vie différents. Un endroit ou s'épanouir ! »
Madis fixa la vieille femme.
« -La magie est damnée ! Jamais je n'accepterai ! »
La sorcière ricana avant de reprendre :
« -Allons mon garçon... Combien sont morts? Combien vont mourir avant
que tu trouves quelque chose ? A supposer que tu trouves quelque chose bien sûr… »

Madis se rassit, et réfléchit, au bord du désespoir. Il voulait le meilleur pour ses hommes… Mais la magie…
« -Quelle est votre condition ? » demanda-t-il d’une voix éteinte après réflexion.
« -Tu es plus malin que je ne le pensais.
-La condition ?! s'impatienta t il.
-Que vous preniez mon fils. »

Il la regarda surpris. Un petit garçon à la chevelure de jais s'approcha de lui, son regard glacé reflétait l'innocence. Madis regarda la vieille sorcière avec dureté et incompréhension puis finit par hocher la tête. Il sortit d’un pas décidé en risquant un dernier regard en direction de la vieille femme. La sorcière sourit, dévoilant une rangée de dents noires."


Depuis, la vie bat son plein sur la Terre des Bannis. Pourtant, le Royaume de Ténébra, gouverné par un roi malveillant et assoiffé de pouvoir, déclara la guerre a Guerrios et a Antartika qui refusaient de leur céder des terres... Antartika, un royaume plutôt pacifique et composé d'elfes, fut ravagé par les méfaits de la guerre et la cruauté du roi Morik. Les souverains d'Antartika périrent et les villages et le château furent détruis ainsi que leurs habitants... Le Royaume déchu n'est plus que ruine et pauvreté.
Guerrios pourtant continu de se battre pour venger ses alliés et sauver sa patrie. Pourtant aujourd'hui, ce sont les enfants qui continuent le combat de cette guerre sans fin. Cependant.. Ils sont loin de se douter que la raison de la bataille n'est pas un simple désire d'expension mais une lutte de la famille royale de Ténébra contre l'oublis des Dieux. En effet, la ligné des enfant du fils de la sorcière doit détruire le monde si les dieux sont oublier, tel était la condition, mais comment les habitants étaient-ils censés savoir? Comment puisque Madis ne leur avait pas dit il y a de cela des siècles? Comment alors qu'ils ne sont même pas au courant que la Terre des Bannis résulte de la magie, alors qu'ils pensent que c'est Madis qui a trouvé ce lieu idyllique par un pur hasard?

Entrez dans la bataille et déjouez les plans de vos ennemis pour sauver votre patrie. Peut importe qui vous êtes, la question est la suivante, en serez vous capable?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-guerriers-bannis.forumgratuit.org/
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Bannis :: Administration :: Règles, contexte et partenariat :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: